FxPro Forex Tools Installer

Licences, réglementations et adhésion à des associations professionnelles

Parrainages pas-sés
Financial Conduct Authority (FCA)

FxPro UK Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (numéro : 509956). La FCA est un organisme de premier plan, indépendant et non gouvernemental, investi de pouvoirs légaux par le “Financial Services and Markets Act” entré en vigueur en l’an 2000. Elle régit les services et les marchés financiers, et ses principaux objectifs sont: la protection des consommateurs, l'amélioration des niveaux d'intégrité au sein du système financier et la promotion d’une concurrence soucieuse de l’intérêt des consommateurs.

En tant que compagnie pleinement agréée, FxPro UK Limited garantit être en conformité avec toutes les exigences de la FCA.

Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)

FxPro Financial Services Ltd est autorisée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07), l'organisme de surveillance et de réglementation des services de placement à Chypre. La CySEC est un membre de l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF).

FxPro détient une licence de la CySEC lui permettant d'offrir ses prestations d'investissement –et services accessoires- dans plusieurs pays. Nous mettons tout en oeuvre pour nous conformer aux législations européennes et locales telles que la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) et la loi chypriote de 2007 sur les marchés et activités réglementées, et sur les services financiers : Loi 144 (I)/2007.

MiFID

La directive 2004/39/CE sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) est entrée en vigueur le 11/01/2007 dans le but de réglementer les marchés d'instruments financiers et la prestation de services et d'activités d'investissement au sein de l'Espace économique européen (EEE). La directive a été transposée à Chypre par la loi de 2007 portant sur les marchés et activités réglementéesainsi que les services financiers (Loi 144 (I)/2007).

Voici les objectifs clés de la directive européenne concernant les marchés d'instruments financiers (MiFID) : améliorer les niveaux d'efficacité, accroître la transparence financière, favoriser la concurrence et protéger efficacement les consommateurs. La MiFID permet également aux sociétés d'investissement de fournir des prestations de placement et services accessoires sur le territoire d'un autre État membre et/ou d'un pays tiers, à condition que ces services soient couverts par l'autorisation qui leur est accordée.

Investors in People

FxPro Financial Services Limited a été certifiée conforme à la norme 'Investors in People'.

Investors in People est une norme professionnelle d'amélioration qui vise à transformer les performances commerciales grâce à l'adoption d'un ensemble de bonnes pratiques basées sur des résultats. Le cadre de travail Investors in People comprend un certain nombre de principes fondamentaux, qui détaillent les critères que les entreprises sont tenues de respecter pour être conformes aux standards professionnels.

Adhésion à des associations professionnelles

FxPro est membre de :

  • CCCI (Cyprus Chamber of Commerce and Industry)
  • CFSFA (Cyprus Financial Services Firms Association)
Programme d'indemnisation dans le cadre de services financiers

FxPro UK Limited est membre du Programme d'indemnisation dans le cadre de services financiers (FSCS). Il s'agit d'un fonds britannique officiel auquel il est fait appel en dernier recours pour les clients de sociétés d'investissements financiers autorisées. Le FSCS permet aux clients d’être indemnisés si une société de services financiers n'est pas en mesure -ou dans une vraisemblable incapacité- d’honorer les prétentions formulées à son encontre. Des informations supplémentaires quant au but et au rôle du FSCS sont disponibles sur son site http://www.fscs.org.uk

Fonds d'indemnisation des investisseurs

FxPro Financial Services Limited est membre du fonds d'indemnisation des investisseurs, dont l'objectif est de garantir les réclamations des clients couverts contre les membres du fonds et de les dédommager en cas de litige découlant d'un dysfonctionnement dû à un membre du fonds dans l'accomplissement de ses obligations, que celles-ci découlent de la législation, de l'accord du client ou d'une malversation de la part du membre du fonds.

Ouvrir un compte de trading

Avertissement : Le trading des CFD peut entraîner des pertes d'argent importantes !

Documentation légale
CSR
Politique de confidentialité

Découvrez comment nous nous conformons à la législation au sein de nos juridictions réglementées.

Consultez notre politique d'entreprise en faveur de la responsabilité sociale.

Vos informations personnelles comptent autant pour nous que pour vous.

UP