Marchés FxPro

Échangez sur les marchés
mondiaux

Communiqués de presse FxPro

FxPro annonce le lancement de 4 nouveaux instruments

28/10/2010, 07:31

Dans le cadre de notre engagement à vous offrir un large choix de produits financiers, nous sommes heureux de vous annoncer qu'à compter du 1er Novembre 2010, quatre produits financiers supplémentaires seront disponibles sur notre plate-forme, à savoir:

  • USDTRY
  • EURTRY
  • GOLDEURO
  • SILVEREURO
‘Nous pensons que [ces produits financiers supplémentaires] vont permettre à nos clients actuels et potentiels de diversifier leurs activités de trading encore davantage et donc de répondre à leurs objectifs d’investissement’ a annoncé Panayiotis Xydas, le chef de la direction de FxPro.

Il est vrai que la popularité des paires de devises USDTRY et EURTRY a augmenté puisque davantage d’opérations financières sont effectuées par l'Europe et les États-Unis avec la Turquie ; l'augmentation de ces transactions financières avec la Turquie a entraîné une augmentation de la liquidité sous-jacente de ces paires de devises. Les paires USDTRY et EURTRY vont élargir notre offre de paires de devises de marchés émergeants. Cela permettra d’améliorer l’accès à la région Eurasie pour nos clients.

Le trading du GOLDEURO et du SILVEREURO offrira une alternative aux clients qui souhaitent trader des métaux tout en minimisant leur exposition au dollar américain qui est la devise principale contre tous les métaux. Avec la crise financière actuelle, l’EUR a également gagné en popularité.

Notre Service Clientèle est entièrement à votre disposition si vous désirez de plus amples informations par rapport à cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par Live Chat, Call Back, e-mail ou numéro gratuit.

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP