Communiqués de presse FxPro

FxPro annonce l’ouverture de sa nouvelle filiale au Royaume-Uni - FxPro UK Limited

15/11/2010, 08:37

LONDRES, le 15 novembre 2010/PRNewswire/ : FxPro Financial Services Ltd (FxPro), un courtier international de premier plan dans le marché des changes et des CFD, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de sa filiale au Royaume-Uni, FxPro UK Limited (FxPro UK).

’ouverture de FxPro UK s’inscrit dans le cadre du projet du Groupe FxPro consistant à étendre sa couverture internationale dans le marché du Royaume-Uni. FxPro UK est un courtier autorisé et règlementé par la Financial Conduct Authority (previously FSA).

La société fournira un processus d’ouverture de compte personnalisé à tous les résidents du Royaume-Uni.

Panagiotis Xydas, Président-directeur général de FxPro, a déclaré :

"FxPro est ravie d’annoncer l’ouverture de notre filiale au Royaume-Uni. Le Royaume-Uni constitue un marché clé pour nous et l’attribution de l’approbation régulatrice de la part de la FCA est une indication de notre engagement à rendre le processus d’ouverture de compte aussi facile que possible auprès de nos potentiels clients au Royaume-Uni et conformément aux normes de l’industrie du Royaume-Uni."

Le site Internet de FxPro UK est accessible à l’adresse : www.fxpro.co.uk

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP