Communiqués de presse FxPro

Annonce de FxPro au sujet du mouvement CHF

16/01/2015, 09:02

16 Janvier 2015, à Londres. FxPro Group annonce que les soldes négatifs résultant des conditions extrêmes du marché d'hier sur les paires CHF croisées ne vont en aucun cas affecter les fonds de nos clients. Toutes ces pertes ont été prise en charge uniquement par le capital que l'entreprise accorde à titre de garantie avec ses prime brokers et fournisseurs de liquidité, selon notre responsabilité de protéger nos clients et de se conformer aux exigences réglementaires. Notre engagement à la protection contre le solde négatif comme indiqué dans nos termes et conditions a été confirmé. Tous les soldes négatifs apparaissant toujours dans les comptes de nos clients sont en train d'être corrigés.

Bien que la société soit affectée par les événements de ce qui est maintenant appelé Jeudi Noir, FxPro reste pleinement opérationnel et solidement capitalisé, comme toujours. Comme d'habitude: dépôts, retraits et ouverture de positions continuent comme n’importe quel autre jour de négociation. Les fonds de nos clients déposés auprès de FxPro demeurent entièrement ségrégés des fonds de la société et protégés.

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP