Communiqués de presse FxPro

Les Engagements envers les clients de FxPro ne changent pas.

17/01/2015, 14:05

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la patience que vous avez démontré suite aux événements du marché sur les paires CHF de Jeudi et de souligner nos engagements envers nos clients. Nous tenons alors à vous informer que :

- Nous honorons nos promesses et que la protection contre la balance négative continue à être appliquée sur tous les comptes de négociation. Notre équipe travaille continuellement afin de corriger manuellement les soldes négatifs apparaissant toujours sur vos plateformes. Cette procédure devrait maintenant être presque terminée.

- Vos fonds sont protégés et demeurent entièrement ségrégés des fonds que Fxpro utilise pour répondre à ses exigences.

- Nous offrons également ce que nous appelons des transferts de broker à broker pour ceux qui souhaitent retirer leurs fonds d'autres courtiers qui éprouvent en ce moment des difficultés.

Les événements de jeudi représentent un réel bouleversement pour l'ensemble de l'industrie, malgré tout, nous avons pu réagir rapidement et calmement. Nous avons l'intention de continuer à avancer, vous offrant de meilleurs outils et services, de meilleurs prix et les conditions les plus professionnelles de l'industrie.

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP