FxPro Forex Tools Installer

Communiqués de presse FxPro

FxPro prépare le lancement de MT5

26/01/2015, 06:50

26 January 2015, London. FxPro est fier d'annoncer le lancement du dernier ajout à sa liste croissante de plates-formes de trading : FxPro MetaTrader5 (MT5). Répondant aux souhaits de ses traders, le courtier du FX le plus important règle les derniers détails de l'intégration de cette plate-forme très attendue dans son infrastructure de trading.

MT5 a été conçu spécifiquement pour les courtiers utilisant le STP (traitement automatique de bout en bout) en permettant à leurs clients de passer des ordres qui sont exécutés directement sur le marché. Il s'accompagne d'une interface utilisateur améliorée ainsi que de changements notables par rapport à la version précédente :

Ceux-ci incluent :
  • L'ajout d'un nombre plus élevé de périodes, d'indicateurs techniques et d'outils graphiques
  • Un basculement amélioré entre les comptes
  • La possibilité de trader directement à partir de graphiques représentés en ticks (échelons de cotation)
  • Des informations sur la véritable profondeur du marché
  • Un environnement de développement intégré des EA

Charalambos Psimolophitis, PDG de FxPro, a effectué la déclaration suivante au sujet de la nouvelle plate-forme:

«Nous sommes toujours à l'écoute des demandes de nos clients, c'est pourquoi nous avons décidé de lancer FxPro MT5 qui deviendra sans aucun doute un ajout appréciable à notre gamme de plates-formes existantes, particulièrement en raison de son association avec nos conditions de trading professionnelles et nos règles de protection contre les soldes négatifs.»

FxPro prévoit de lancer la plate-forme MT5 dans les semaines à venir.

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP