Communiqués de presse FxPro

FxPro annonce ses statistiques d'exécution d’ordres pour le 4ème trimestre 2015.

13/01/2016, 07:23

13 Janvier 2016, Londres. FxPro est heureuse d'annoncer ses statistiques d'exécution de transactions pour le quatrième et dernier trimestre de 2015. Pour les mois d'octobre, de novembre et de décembre, les pourcentages de slippage et de recotation ont atteint les niveaux suivants:

Statistiques de slippage:

  • Positifs = 37.5%
  • Au prix cotation = 37.7%
  • Négatifs = 24.8%

Statistiques de recotation:

  • Re-cotations = 5.95%
  • Positifs = 2.99%
  • Négatifs = 2.96%

2015 a été une année particulièrement chargée pour FxPro, au cours de laquelle nous avons lancé de nouveaux produits commerciaux, mis à jour des services existants et étoffé notre offre d’instruments financiers proposés à nos utilisateurs. Ce fut aussi une année record, qui a vu une augmentation du volume quotidien moyen des actions négociées par nos clients, ainsi qu'une hausse notable du nombre moyen de transactions exécutées par jour.

Le PDG de FxPro, Charalambos Psimolophitis, a commenté :

"En regardant nos statistiques d'exécution pour le 4ème trimestre, parallèlement aux indicateurs respectifs pour les trois trimestres précédents de 2015, nous voyons la cohérence et la symétrie continue du slippage, les derniers pourcentages réaffirmant le caractère fiable et sans faille de l'exécution des transactions offerte par FxPro."

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP