Marchés FxPro

Échangez sur les marchés
mondiaux

Communiqués de presse FxPro

FxPro renforce son infrastructure avec Solace messagerie et sa technologie de streaming Web.

16/02/2016, 15:57

Londres, 16 février 2016. Le courtier en ligne FxPro a établi un partenariat avec Solace Systems afin de renforcer la capacité et la performance de son infrastructure de messagerie, dans ce qui est la dernière étape stratégique en date pour répondre aux exigences de sa clientèle croissante.

Plus précisément, FxPro a investi dans les programmes Solace Message Router Appliances et Solace Virtual Message Routers, destinés à alimenter les interfaces internes et orientés clients sur des réseaux étendus, et ce via le web et les appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités robustes et son interface API unifiée ainsi que son infrastructure d'administration, Solace est en mesure d'offrir à FxPro les outils nécessaires pour appuyer ses opérations quotidiennes et améliorer encore la satisfaction des clients.

Le PDG de FxPro, Panayiotis Annivas, a commenté:

«Notre activité se développe rapidement et il est nécessaire que nous continuions à offrir une expérience de trading et un service à la clientèle de classe mondiale à mesure que nous élargissons notre offre, ce en vue de couvrir plus de classes d'actifs et de zones géographiques. Solace nous donne une base solide comme un roc sur laquelle nous savons que nous pouvons bâtir et développer notre entreprise pour répondre à la demande des clients ".

Le PDG de Solace Systems, Craig Betts, a déclaré:

" Il faut une approche innovante et une infrastructure de classe mondiale pour satisfaire les besoins commerciaux des clients Forex dans plus de 150 pays, et FxPro possède les deux à la fois. Nous sommes fiers qu'ils aient choisi notre technologie comme structure permettant de relier leurs nombreuses applications, sites géographiques et interfaces clients."

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP