Communiqués de presse FxPro

FxPro présente le compte MT4 avec exécution au marché et des spreads plus bas.

18/05/2016, 07:20

Londres , le 18 mai 2016. Dans le cadre de l'extension de sa gamme de produits, le courtier en ligne FxPro enrichit aujourd'hui sa palette de comptes de trading en introduisant MT4 avec exécution du marché. Ce type de compte et sa version démo sont disponibles pour tous les clients enregistrés dès aujourd'hui, 18 mai.

Avec ce compte, FxPro introduit également les spreads les plus bas ayant jamais eu cours sur sa plateforme MT4. Plus précisément, les clients qui souhaitent faire du trading dans l'environnement familier de MT4 avec une exécution au marché peuvent profiter d’une baisse des marges sur toutes les paires de devises, ainsi que sur les matières premières. Ce nouveau compte offre également l’exécution des ordres primée que FxPro propose sur sa gamme de plateformes ; les ordres sont exécutés au prix moyen pondéré par le volume (VWAP), qui, en substance, représente le meilleur prix disponible sur le marché, et ce grâce au pool de fournisseurs de liquidités de FxPro.

Le compte FxPro MT4 avec exécution du marché est principalement destiné aux clients qui ont une prédilection pour le trading sur la populaire plateforme MT4, mais souhaitent néanmoins profiter des avantages de l'exécution au marché. Les clients de FxPro peuvent encore trader sur MT4 avec exécution immédiate et spreads fixes ou flottants, ou opter pour un compte MT5 ou cTrader avec exécution au marché.

Charalambos Psimolophitis, PDG de FxPro, a commenté:

"Après avoir attentivement examiné les demandes de nos clients, nous avons décidé de proposer l’exécution au marché sur notre plateforme MT4 tout en réduisant encore davantage nos spreads. Nous sommes persuadés que ce développement sera bien accueilli par les traders. Comme toujours, nous apprécions tous les commentaires de nos clients et continuons à travailler à l'amélioration et à l'extension de notre gamme de produits ".

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP