Communiqués de presse FxPro

FxPro révèle ses données d'exécution pour le 2ème trimestre 2016

22/08/2016, 08:43

22 août 2016, Londres. Le courtier en ligne FxPro annonce aujourd'hui les statistiques-clés d'exécution pour les mois d'avril, mai et juin 2016. Au cours d'un deuxième trimestre particulièrement volatile, les pourcentages de slippage ont atteint les niveaux suivants:

  • Positifs = 49.45%
  • Au prix cotation = 30.15%
  • Négatifs = 20.40%

En même temps que les chiffres ci-dessus, FxPro annonce également ses pourcentages de recotations:

  • Re-cotations = 4.17%
  • Positifs = 1.90%
  • Négatifs = 2.27%

Le deuxième trimestre 2016 a été encore une période chargée pour FxPro, avec de nombreux développements en cours, y compris l'expansion des comptes de trading offerts aux clients grâce au lancement de FxPro MT4 avec exécution du marché. Dans un contexte d'activité accrue observée sur les marchés financiers, FxPro a encore amélioré avec succès ses conditions de trading et a été nommé «Meilleur fournisseur de services FX» pour la troisième année consécutive aux "City of London Wealth Management Awards" 2016.

Remarques à l'attention de la presse

À propos de FxPro

FxPro est un courtier FX récompensé à de multiples reprises, qui a lié ses intérêts à ceux de sa clientèle, qu'il aide à maximiser ses profits. Grâce à une réserve de liquidités exceptionnelle, FXPro a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions FX à la fois auprès d'une clientèle institutionnelle et d'une clientèle de particuliers, à qui elle offre actuellement ses services dans 150 pays avec avec des plateformes de négociation de pointe et des outils algorithmiques.

FxPro UK Limited est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (antérieurement la Financial Services Authority) (numéro d'immatriculation : 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (numéro de licence : 078/07).

Contact pour la presse

FxPro Group Ltd

Le trading des CFD s'accompagne d'un risque élevé de pertes.

UP