FAQ Dépôts et retraits

Comment puis-je retirer des fonds?

Vous pouvez retirer des fonds en vous connectant à votre compte FxPro Direct (direct.fxpro.com), où vous pouvez effectuer une demande de retrait. Pour ce faire, cliquez sur le bouton vert "Manage FxPro Vault" sur la barre latérale. Vous serez alors en mesure de transférer des fonds entre votre coffre-fort et vos comptes de trading, d'affichervotre l'historique des transactions et d'effectuer des dépôts ou des retraits vers ou à partir de votre Coffre-fort en cliquant sur le lien correspondant.

Notre client Département Comptabilité recevra votre demande et la traitera en l'espace d'un jour ouvrable.

Veuillez noter que la politique suivante s'applique pour tous les retraits: Si une demande de retrait est effectuée dans un délai de 6 mois à partir du moment du dépôt, les dépôts par carte de crédit doivent être retirés en premier, suivis par les dépôts PayPal, puis par des dépôts Skrill. Une fois tous les dépôts effectués par les trois méthodes mentionnées ci-dessus remboursés, vous serez en mesure de faire des retraits par toute autre méthode souhaitée.