FxPro Forex Tools Installer

Sécurité des fonds des clients

Parrainages passés
Sécurité, transparence, intégrité

Tous les fonds détenus au nom de nos clients sont régis par les 5 principes suivants pour garantir leur sécurité.

Séparation des fonds

Les fonds des clients déposés auprès de FxPro sont conservés séparément de ceux de la société, dans des comptes bancaires distincts. Cela garantit que les fonds appartenant aux clients ne puissent pas être utilisés à d'autres fins. Nos états financiers annuels et intermédiaires sont vérifiés à Chypre par PWC, l'un des principaux cabinets d'audit au monde, pour veiller à ce que nos opérations soient menées dans le respect des normes les plus strictes.

Protection des investisseurs

FxPro UK Limited est membre du Programme d'indemnisation de services financiers (FSCS) et FxPro Financial Services Limited est membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF). L'admissibilité dépend du statut et de la nature de la réclamation. Veuillez consulter notre documentation légale et nos règles d'indemnisation pour de plus amples détails.

Sécurité des fonds

FxPro est partenaire de plusieurs banques européennes de premier plan telles que Barclays Bank PLC, Julius Baer Bank, Bank of America et Royal Bank of Scotland. La société veille à ce que les fonds déposés ne soient exposés qu’à un risque de crédit limité.

Réglementation

FxPro UK Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (n° d'immatriculation 509956). FxPro Financial Services Limited est autorisée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) (licence n° 078/07). La société respecte les normes les plus strictes, notamment les exigences d'une capitalisation adéquate. La société fournit régulièrement des états financiers à la FCA et à la CySEC, y compris des ajustements quotidiens relatifs aux fonds des clients.

Protection contre les soldes négatifs

FxPro utilise un système de suivi automatisé des transactions et de gestion des risques pour garantir que le solde d'un client ne devienne jamais inférieur au montant de ses dépôts initiaux, permettant d'offrir une protection en cas de dépassement de l'investissement initial, ce aux frais de FxPro.

Ouvrir un compte de trading

Avertissement : Le trading des CFD peut entraîner des pertes d'argent importantes !

Politique d'exécution des ordres
Procédure de traitement des réclamations
Politique de gestion des conflits d'intérêts

Découvrez notre méthode de placement de vos ordres.

Découvrez notre méthode de traitement des réclamations des clients.

Découvrez notre méthode de traitement des conflits d'intérêts.

UP