FxPro Help Centre: Comptabilité & Vault

Comment puis-je retirer des fonds si la carte que j'ai utilisée pour déposer des fonds a été annulée ou a expiré?

Après l'annulation d'une carte, les banques sont tenues d'autoriser certains types de transactions, y compris les remboursements, pendant au moins six mois. Vous devez donc retirer des fonds sur la carte que vous avez utilisée pour déposer, même si cette carte a été annulée. Vous recevrez ces fonds sur votre nouvelle carte qui est connectée au même compte bancaire que votre précédente carte annulée.

Si le compte bancaire lié à la carte est complètement fermé, vous devrez envoyer une preuve de fermeture du compte à notre service de comptabilité [email protected]
Was This Article Helpful?
  1. Quel est le dépôt minimal recommandé?
  2. Est-il possible de perdre plus d'argent que j'en ai déposé?
  3. How do you keep Clients funds safe?
  4. Quelles méthodes puis-je utiliser pour déposer des fonds sur mon compte FxPro?
  5. Qu'est-ce que le portefeuille FxPro?
  6. Comment déposer des fonds sur mon Portefeuille FxPro?
  7. Comment puis-je retirer des fonds de mon Portefeuille FxPro?
  8. Quelles sont les devises disponibles pour le Portefeuille FxPro?
  9. Comment transférer des fonds de mon Portefeuille FxPro vers mon compte de trading?
  10. Puis-je changer la devise de mon Portefeuille FxPro?
  11. Quels taux de conversion utilisez-vous?
  12. Combien de temps les virements bancaires prennent-ils et quels en sont les frais?
  13. Comment puis-je retirer des fonds si la carte que j'ai utilisée pour déposer des fonds a été annulée ou a expiré?
  14. Can I transfer funds between my FxPro Wallet and trading accounts during the weekend?
  15. Comment puis-je effectuer un retrait par virement bancaire?
  16. Comment puis-je obtenir vos coordonnées bancaires?
  17. Combien de temps dois-je attendre avant d'effectuer un retrait de mon compte bancaire?
  18. Combien de temps faut-il pour traiter ma demande de retrait?
  19. Combien de temps faut-il pour que mes fonds soient déposés dans mon compte FxPro?
  20. Quelle méthode dois-je utiliser pour le retrait?
  21. Chargez-vous des frais pour les dépôts ou les retraits?
  22. Quelles devises puis-je utiliser pour approvisionner mon compte FxPro?
  23. Quelles cartes de Crédit/Débit acceptez-vous?
  24. Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon retrait?
  25. Pourquoi mon dépôt par carte de Crédit/Débit a-t-il été refusé?
  26. How to fund your account