FxPro Help Centre: Comptabilité & Vault

Qu'est-ce que le portefeuille FxPro?

Le Portefeuille FxPro est un outil personnel de gestion des risques qui fonctionne comme un compte central à partir duquel vous pouvez transférer de l’argent sur tous vos autres comptes de trading en quelques clics. Le principal avantage des dépôts dans votre portefeuille FxPro, par opposition au financement direct de vos comptes, est que vos fonds déposés sont totalement protégés des positions ouvertes que vous pourriez avoir sur votre compte de trading.
Was This Article Helpful?
  1. Quel est le dépôt minimal recommandé?
  2. Est-il possible de perdre plus d'argent que j'en ai déposé?
  3. Comment protégez-vous les fonds de vos clients ?
  4. Quelles méthodes puis-je utiliser pour déposer des fonds sur mon compte FxPro?
  5. Qu'est-ce que le portefeuille FxPro?
  6. Comment déposer des fonds sur mon Portefeuille FxPro?
  7. Comment puis-je retirer des fonds de mon Portefeuille FxPro?
  8. Quelles sont les devises disponibles pour le Portefeuille FxPro?
  9. Comment transférer des fonds de mon Portefeuille FxPro vers mon compte de trading?
  10. Puis-je changer la devise de mon Portefeuille FxPro?
  11. Quels taux de conversion utilisez-vous?
  12. Combien de temps les virements bancaires prennent-ils et quels en sont les frais?
  13. Comment puis-je retirer des fonds si la carte que j'ai utilisée pour déposer des fonds a été annulée ou a expiré?
  14. Can I transfer funds between my FxPro Wallet and trading accounts during the weekend?
  15. Comment puis-je effectuer un retrait par virement bancaire?
  16. Combien de temps dois-je attendre avant d'effectuer un retrait de mon compte bancaire?
  17. Combien de temps faut-il pour traiter ma demande de retrait?
  18. Combien de temps faut-il pour que mes fonds soient déposés dans mon compte FxPro?
  19. Quelle méthode dois-je utiliser pour le retrait?
  20. Chargez-vous des frais pour les dépôts ou les retraits?
  21. Quelles devises puis-je utiliser pour approvisionner mon compte FxPro?
  22. Quelles cartes de Crédit/Débit acceptez-vous?
  23. Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon retrait?
  24. Pourquoi mon dépôt par carte de Crédit/Débit a-t-il été refusé?
  25. How to fund your account