info
Investir de manière responsable.
Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 70.25% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
FxPro Help Centre: TRADING & EXECUTION

Quelle est la différence entre un ordre stop et un ordre à cours limité?

Les ordres à cours limité et les ordres stop sont souvent confondus, car il s’agit d’ordres en attente qui indiquent à un courtier d’ouvrir ou de fermer une position lorsque le prix d’un actif atteint un certain niveau.

Les ordres d'achat à cours limité indiquent l'ouverture d'une position lorsque le prix du marché atteint un niveau inférieur au prix actuel, alors que les ordres de vente à cours limité indiquent l'ouverture d'une position lorsque le prix du marché atteint un niveau supérieur au prix du marché actuel. Inversement, les ordres d'achat stop se situent au-dessus du cours actuel et les ordres de vente se situent au-dessous du cours actuel.

Les ordres à cours limité essaient d'obtenir un cours meilleur que le cours actuel, tandis que les ordres stop sont utilisés pour tirer parti des hausses et minimiser les pertes lors des baisses. Les ordres stop sont essentiellement exécutés en tant qu'ordres du marché lorsque l'action des prix les déclenche, de sorte qu'ils peuvent être sujets à des glissements et à des remplissages médiocres dans certaines conditions de marché.
Cet article a-t-il été utile ?