info
Investir de manière responsable.
Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 70.25% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.56% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

Centre d'assistance FxPro - Glossaire

Vous sentez-vous un peu découragé? Nous sommes ici pour vous aider.
Notre académie de trading, vous guidera, étape par étape, dans le monde du trading sur le Forex et vous apprendra tout ce dont vous avez besoin. Les termes clés relatifs au trading sont disponibles dans le glossaire du trader.
Ordre en attente (Pending Order)

Un ordre en attente est une instruction d'acheter ou de vendre un instrument lorsque certaines conditions préalables spécifiées par l'opérateur sont respectées. Essentiellement, lorsqu’un trader passe un ordre en attente, il informe son courtier qu’il ne veut pas prendre position sur le cours actuel du marché, mais qu'il souhaite plutôt que son ordre soit exécuté si le prix du marché atteint un certain niveau. Les ordres en attente appartiennent à deux catégories: les ordres à cours limités et les ordres stop.

Les ordres à cours limité ne peuvent être exécutés qu'au prix limite spécifié par le trader. Il existe deux types d'ordres à cours limité: un ordre d'achat à cours limité indique qu'un instrument est acheté à un prix inférieur ou égal au prix spécifié, tandis qu'un ordre de vente à cours limité indique qu'un instrument est vendu à un prix supérieur ou égal au prix spécifié. Etant donné que les ordres à cours limité garantissent qu’un ordre sera uniquement exécuté dans les limites spécifiées, ils sont donc utiles pour éviter les glissements. Cependant, même s'ils peuvent empêcher le glissement, ils risquent de ne pas être exécutés en période de forte volatilité.

Les ordres stop indiquent que les positions sont ouvertes ou fermées lorsque les prix spécifiés sont atteints et sont largement utilisés pour bloquer les profits et minimiser les pertes. Les ordres d’achat stop sont saisis au-dessus du cours actuel du marché, alors que les ordres de vente stop sont saisis en dessous du cours actuel du marché. Bien que les ordres stop soient souvent confondus avec les ordres à cours limités, ils diffèrent dans un aspect essentiel: lorsque le prix du marché atteint le niveau spécifié par un trader, un ordre du marché est alors automatiquement passé. Ainsi, en période de forte volatilité, ils peuvent être affectés par des glissements et des remplissages médiocres dans certaines conditions du marché.