info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.54% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 79.78% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

FxPro annonce les statistiques d'exécution pour le premier trimestre 2016

20 avril 2016, Londres. Le courtier en ligne FxPro a le plaisir de dévoiler les principales statistiques d'exécution des transactions pour le premier trimestre de 2016.

.
  • Positif = 46,93%
  • à la cotation = 31,81%
  • Négatif = 21,26%

Les chiffres ci-dessus montrent le pourcentage de transactions qui ont été exécutées sans dérapage, ainsi que celui des transactions exécutées avec un dérapage négatif ou à un meilleur prix que demandé. Il est à noter que ces chiffres révèlent non seulement le pourcentage important de transactions qui ont bénéficié d'un dérapage positif, mais aussi une diminution de plus de 3,5 % des transactions qui ont subi un dérapage négatif et une augmentation de plus de 9,4 % des transactions exécutées à un meilleur prix comparativement aux chiffres enregistrés au quatrième trimestre 2015.

  • Re-cotations = 5,01%
  • Positif = 2,23%
  • Négatif = 2,78%

Le Directeur général de FxPro, Charalambos Psimolophitis, a commenté :

"Cela fait un an que nous avons pris l'initiative de publier systématiquement nos statistiques d'exécution. L'objectif de cette initiative demeure double : fournir aux négociateurs des renseignements précieux sur nos normes de service et encourager une plus grande transparence dans l'industrie du change. Il est réjouissant de voir des développements positifs se produire progressivement, de même que l'amélioration continue de la qualité de l'exécution des transactions que nous offrons."
".
Speakers
Charalambos Psimolophitis
PDG du groupe FxPro
Ilya Holeu
Directeur marketing, groupe FxPro
Retour à tous les communiqués de presse