info
Investir de maniĂšre responsable. Investir de maniĂšre responsable.Investir de maniĂšre responsable.Les CFD sont des instruments complexes et prĂ©sentent un risque Ă©levĂ© de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 78.90% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et prĂ©sentent un risque Ă©levĂ© de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 80.59% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils nĂ©gocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque Ă©levĂ© de perdre votre argent.
Investissez de maniĂšre responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

FxPro annonce les statistiques d'exécution pour le premier trimestre 2016

20 avril 2016, Londres. Le courtier en ligne FxPro a le plaisir de dévoiler les principales statistiques d'exécution des transactions pour le premier trimestre de 2016.

.
  • Positif = 46,93%
  • Ă  la cotation = 31,81%
  • NĂ©gatif = 21,26%

Les chiffres ci-dessus montrent le pourcentage de transactions qui ont été exécutées sans dérapage, ainsi que celui des transactions exécutées avec un dérapage négatif ou à un meilleur prix que demandé. Il est à noter que ces chiffres révÚlent non seulement le pourcentage important de transactions qui ont bénéficié d'un dérapage positif, mais aussi une diminution de plus de 3,5 % des transactions qui ont subi un dérapage négatif et une augmentation de plus de 9,4 % des transactions exécutées à un meilleur prix comparativement aux chiffres enregistrés au quatriÚme trimestre 2015.

  • Re-cotations = 5,01%
  • Positif = 2,23%
  • NĂ©gatif = 2,78%

Le Directeur général de FxPro, Charalambos Psimolophitis, a commenté :

"Cela fait un an que nous avons pris l'initiative de publier systĂ©matiquement nos statistiques d'exĂ©cution. L'objectif de cette initiative demeure double : fournir aux nĂ©gociateurs des renseignements prĂ©cieux sur nos normes de service et encourager une plus grande transparence dans l'industrie du change. Il est rĂ©jouissant de voir des dĂ©veloppements positifs se produire progressivement, de mĂȘme que l'amĂ©lioration continue de la qualitĂ© de l'exĂ©cution des transactions que nous offrons."
".
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu
aboutUs_teamMarketing
Retour à tous les communiqués de presse