FxPro annonce les statistiques d'exécution du troisième trimestre 2016

20 octobre 2016, Londres. Le courtier en ligne FxPro a le plaisir d'annoncer les principales statistiques d'exécution enregistrées pendant les mois de juillet, août et septembre 2016, honorant ainsi son engagement de publier ces mesures sur une base trimestrielle.

Pour un autre trimestre encore, les données d'exécution d'ordres enregistrées reflètent l'accent mis par FxPro sur la symétrie des dérapages, les résultats du troisième trimestre étant comparables à ceux des trimestres précédents et les pourcentages de dérapages positifs s'avérant constamment élevés. Au cours de cette période de trois mois, les pourcentages de dérapage ont atteint les niveaux suivants:

  • Positif = 36,23%
  • à la cotation = 35,96%
  • Négatif = 27,81%

Les pourcentages de re cotation pour le troisième trimestre étaient comme suit :

  • re cotations = 4,26 %
  • Positif = 1,99 %
  • Négatif = 2,27 %

FxPro exécute les ordres des clients sans intervention du pupitre de négociation et continue d'établir des standards plus élevés dans l'industrie, ayant récemment reçu le prix " Best FX Execution, Global " aux CFI.co Awards 2016. Dans le même temps, FxPro reste concentré sur l'amélioration continue des conditions de trading de ses clients, l'amélioration de ses services en introduisant plus d'instruments de trading et des produits et outils supplémentaires.

Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu
aboutUs_teamMarketing
Retour à tous les communiqués de presse