info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 70.25% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.56% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

FxPro annonce les statistiques du 4ème trimestre et de fin d'année pour 2016

18 janvier 2017, Londres. FxPro a le plaisir d'annoncer les principales statistiques d'exécution pour les mois d'octobre, novembre et décembre, ainsi que les statistiques de fin d'année pour 2016, réaffirmant son engagement envers la transparence et les pratiques commerciales équitables.

Les résultats du quatrième trimestre montrent que plus de 25 % des ordres ont été exécutés avec un dérapage positif, malgré une volatilité accrue due à des événements majeurs sur le marché au cours du trimestre. De plus, plus de 50 % des commandes ont été exécutées sur devis, ce qui représente une augmentation importante par rapport au troisième trimestre. Les pourcentages de glissement pour le trimestre ont été les suivants :

  • Positif = 25,24%
  • à la cotation = 51,32%
  • Négatif = 23,44%

Les pourcentages de re cotation pour le quatrième trimestre étaient comme suit :

  • re cotations = 4,30%
  • Positif = 2,32%
  • Négatif = 1,98%

Les statistiques d'exécution de fin d'année soulignent une fois de plus l'engagement de FxPro envers la symétrie des dérapages et l'importance que nous accordons à assurer la qualité de l'exécution des transactions que nous offrons à nos clients. Les pourcentages de glissement pour 2016 ont atteint les niveaux suivants:

  • Positif = 37,43%
  • à la cotation = 39,11%
  • Négatif = 23,46%

Les pourcentages de re cotation pour 2016 étaient comme suit :

  • re cotations = 5,19%
  • Positif = 2,44%
  • Négatif = 2,75%

2016 a été une année difficile pour les marchés financiers. Cependant, FxPro s'est engagé à fournir à ses clients le meilleur environnement de négociation possible, même dans les conditions les plus volatiles, tout en mettant à niveau notre technologie de négociation afin de maintenir la qualité élevée de l'exécution de nos ordres.

Le Directeur général de FxPro, Charalambos Psimolophitis, a commenté :

“Nos statistiques de fin d'année 2016 témoignent de la qualité et de la fiabilité de notre technologie d'exécution des ordres. Notre objectif a toujours été d'offrir à nos clients un service irréprochable et il est réjouissant de constater que nous avons réussi à maintenir des chiffres prometteurs et une symétrie de dérapage constante, malgré l'augmentation significative de la volatilité des marchés observée tout au long de l'année."
.
Speakers
Charalambos Psimolophitis
PDG du groupe FxPro
Ilya Holeu
Directeur marketing, groupe FxPro
Retour à tous les communiqués de presse