info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.54% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 79.78% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

FxPro annonce le parrainage de la Ligue des Champions de l'AFC

FxPro Financial Services Ltd (FxPro), l'un des principaux courtiers mondiaux en devises étrangères, a annoncé aujourd'hui qu'il a conclu un accord pour devenir partenaire officiel de la Ligue des Champions de la Confédération Asiatique de Football (AFC) pour la saison 2011.

Denis Sukhotin, Directeur de FxPro, a commenté :

"L'Asie est un marché clé pour FxPro, et nous nous engageons à développer la puissance de notre marque dans la région grâce au sponsoring. Nous sommes ravis d'être associés à un tournoi aussi stimulant et populaire qui est vu par nos clients et les intervenants de toute la région. FxPro accroit sa visibilité en Asie et au Moyen-Orient et la décision de soutenir la Ligue des Champions de l'AFC s'inscrit naturellement dans les ambitions futures de l'entreprise."

Mohamed Bin Hammam, Président de l'AFC, a déclaré : "C'est un grand plaisir pour moi d'accueillir FxPro dans la famille du football asiatique en tant que nouveau partenaire de la Ligue des Champions de l'AFC. En reconnaissance de leur foi et de leur confiance, l'AFC s'efforce d'élever le niveau de professionnalisme de la concurrence et de redonner de meilleures valeurs à nos investisseurs. De plus, comme la compétition réunit chaque année des clubs participants de 13 pays d'Asie, nous sommes heureux d'avoir un partenaire aussi estimé que FxPro, qui fournit ses précieux services de trading Forex en Asie.'

a déclaré Ian Mathie, Senior Vice-Président, Football, Asean & Australie, World Sport Group, "FxPro constitue un excellent ajout à la famille des partenaires de l'AFC - un groupe des plus grandes marques et sociétés multinationales mondiales.

Nous sommes ravis que FxPro ait reconnu la valeur de s'associer à la plus importante compétition de clubs d'Asie, qui jouit d'une audience large et croissante dans toute la région. Nous sommes impatients de travailler avec FxPro pour nous assurer que la compétition atteigne avec succès les objectifs de parrainage et les aspirations de la marque FxPro".

.

FxPro a des bureaux à Nice, Londres, Madrid, Vienne, Moscou et Chypre. En savoir plus

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

AFC
Steve Kim — Média &amp Responsable de communication;
Confédération asiatique de football
Tél : +60 3 8994 3388
Email : steve.kim@the-afc.com

Shyamala Velappan
World Sport Group
Tél : +65 6826 2688
Email: s.velappan@worldsportgroup.com.sg

Concernant la ligue des champions de l'AFC

La Ligue des champions de l'AFC est la compétition de football de clubs la plus prestigieuse d'Asie et a été réorganisée en 2009 avec une augmentation spectaculaire des prix en somme d'argent et des primes de performance. La relance de la compétition a marqué le début d'une nouvelle ère de professionnalisme dans le football asiatique et la Ligue des champions de l'AFC impose des conditions d'entrée strictes pour créer à partir des clubs et ligues participants une entité commerciale et une organisation professionnelle.

Elle comprend 32 équipes d'au moins 13 pays, dont deux doivent disputer les matchs éliminatoires pour deux places dans l'étape de groupes. En 2009 et 2010, les Pohang Steelers (KOR) et les Seongnam Ilhwa (KOR) ont remporté le trophée des Champions en novembre et ont ensuite participé à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA à la fin de la saison.

Pour en savoir plus sur la ligue des champions de l'AFC, veuillez visiter www.the-afc.com.

Concernant le World Sport Group

World Sport Group est le partenaire marketing exclusif de la Confédération Asiatique de Football (AFC) et de l'Asean Football Federation (AFF). La société est également un acteur majeur du golf asiatique en tant qu'organisateur de certains des plus grands événements de la région, notamment le Barclays Singapore Open, l'Australian Open et l'Asean Golf Tour. C'est aussi le partenaire marketing international et média de OneAsia.
Apprenez-en plus sur www.worldsportgroup.com

Speakers
Charalambos Psimolophitis
PDG du groupe FxPro
Ilya Holeu
Directeur marketing, groupe FxPro
Retour à tous les communiqués de presse