FxPro annonce le lancement de 4 nouveaux instruments

Dans le cadre de notre engagement à vous fournir une large gamme de produits financiers à négocier, nous sommes heureux d'annoncer qu'à compter du 1er novembre 2010, quatre produits financiers supplémentaires seront disponibles à la négociation via notre plateforme, à savoir :

• USDTRY
  • EURTRY
  • GOLDEURO
  • SILVEREURO
 « Nous pensons que [ces produits financiers supplémentaires] permettront à nos clients actuels et potentiels de diversifier encore davantage leurs activités de trading et d'atteindre ainsi leurs objectifs d'investissement » »dit Panayiotis Xydas, Directeur général de FxPro.

C'est un fait que la popularité de l'USDTRY et de l'EURTRY a augmenté à mesure que de plus en plus de transactions financières sont effectuées entre l'Europe et les États-Unis avec la Turquie ; l'augmentation de ces transactions financières avec la Turquie a entraîné une augmentation de la liquidité sous-jacente de ces deux paires de devises. USDTRY et EURTRY vont élargir notre offre de paires de devises des marchés émergents. Cela permettra à nos clients d'accroître leur accès à la région Eurasie.

Le trading sur GOLDEURO et SILVEREURO offrira une alternative aux clients qui souhaitent négocier des métaux tout en minimisant leur exposition en USD qui est la devise principale contre tous les métaux. Avec la crise financière actuelle, l'EURO a également gagné en popularité.

Notre service d'assistance client est disponible si vous avez besoin de plus d'information concernant cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter, sept jours sur sept, 24 heures sur 24 par Chat en direct, rappel, email ou numéro de téléphone gratuit.

Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu