FxPro continue d'aller d'un atout à l'autre

04 février 2015, Londres. FxPro Group annonce un certain nombre d'indicateurs opérationnels clés révélant l'ampleur de la croissance de la société. L'un des rares courtiers à honorer sa garantie de protection des soldes négatifs, la société emploie un grand nombre de courtiers dans l'industrie.

De mois à mois (décembre 2014 - janvier 2015)

• Les nouveaux clients ont augmenté de 46 %
  • Les volumes ont augmenté de 16 %
  • Le nombre de clients actifs a augmenté de 31 %
  • Le nombre de transactions a augmenté de 44 %
.

D'année à année (janvier 2014 - janvier 2015)

• Les nouveaux clients ont augmenté de 87%
  • Les volumes ont augmenté de 28%
  • Le nombre de clients actifs a augmenté de 32%
  • Le nombre de transactions a augmenté de 80%
.

Ces indicateurs indiquent la solidité de l'entreprise au sein de l'industrie du Forex. Les nouvelles inscriptions et les transferts de courtier à courtier continuent d'inonder les équipes de soutien et de back-office de l'entreprise.

Charalambos Psimolophitis, CEO de FxPro, a commenté ces indicateurs encourageants :

“Nous sommes heureux d'être le courtier de choix pour de nombreux traders et nous continuons à démontrer notre croissance. Notre exécution, notre réputation, nos excellentes conditions de trading, ainsi que notre garantie de protection de solde négatif sont des facteurs clés qui expliquent pourquoi de plus en plus de traders nous choisissent. Nous nous assurerons de demeurer le courtier de choix en ajoutant de nouveaux produits et en respectant nos engagements envers nos clients. "
"
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu
aboutUs_teamMarketing
Retour à tous les communiqués de presse