info
Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 78.90% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 80.59% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

FxPro encourage une plus grande transparence

FxPro Financial Services Ltd ('FxPro'), un courtier de Forex mondial primé, a annoncé aujourd'hui qu'il publiera des indicateurs opérationnels pour son activité. À partir d'octobre 2011, ces rapports seront publiés tous les trimestres.

La paire de devises la plus populaire était l'EUR/USD qui représentait 49,5 % des volumes échangés, la GBP/USD venant au deuxième rang avec 15,6 % et l'AUD/USD avec 5,3 %.

Les transactions avec des clients asiatiques ont continu√© de cro√ģtre, contribuant √† 49 % des volumes. Les clients europ√©ens ont contribu√© √† 35 %.

FxPro comptait 18 158 comptes n√©gociables √† fin ao√Ľt 2011. Sur ces 10 814 transactions effectu√©es au cours du mois, une hausse de 5,8 % √† partir de juillet 2011 et de 13,5 % de plus qu'en ao√Ľt 2010 - ex√©cutant un total de 1 928 752 transactions.

.
Quarterly Volume

Au deuxième trimestre de 2011, les volumes de négociation se sont établis à 292 milliards de dollars, en baisse de 1,7 % par rapport au premier trimestre de 2011. Les produits se sont établis à 23,42 millions de $, en hausse de 36,6 % par rapport au premier trimestre et les produits par million négocié ont atteint 80,10 $, en hausse de 38,8 % par rapport au premier trimestre. A la fin du deuxième trimestre, le nombre de comptes actifs s'élevait à 14 574, en baisse de 2,4%.

Denis Sukhotin, fondateur de FxPro, a comment√© : "En tant que leader mondial du courtage en devises, FxPro estime qu'il est important pour nous d'encourager une plus grande transparence dans l'industrie. La publication trimestrielle des indicateurs op√©rationnels de notre entreprise est une autre √©tape vers la r√©alisation de cet objectif. Informer les traders des indicateurs les aidera √† mieux comprendre la dynamique du march√© du Forex."

Client Demographics
Les performances passées des CFDs, ou de leurs titres sous-jacents, ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs.

Remarques :

• Un compte n√©gociable est un compte qui a suffisamment de fonds pour ex√©cuter une transaction.
  • Un compte actif est un compte qui a ex√©cut√© au moins une transaction au cours des 3 derniers mois.
.
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO