info
Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 79.58% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 80.52% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

FxPro maintient son engagement envers l'éducation des traders

21 mars 2018, Londres. En 2017, dans le cadre d'un engagement de longue date à fournir aux traders du matériel éducatif complet, le courtier en ligne FxPro a lancé la série Learn from a Pro de séminaires et webinaires de trading.

Les sessions ont été exceptionnellement bien accueillies par les investisseurs désireux d'élargir leur compréhension du trading en ligne, et se sont avérées un succès majeur dans différentes régions. La série Learn from a Pro, qui se poursuit jusqu'en 2018, a jusqu'à présent inclus des séminaires dans 3 pays, et des webinaires en italien, espagnol, allemand, arabe, chinois et russe, tandis que FxPro continue à aider les traders du monde entier à développer leur connaissance des marchés financiers.

Organisée par divers experts de l'industrie, dont Phillip Konchar, Enrico Gei, Carlos Partida et Mohamed Elghobary, la série Learn from a Pro couvre un large éventail de sujets, notamment les concepts de négociation, l'analyse des événements économiques, les stratégies de négociation des principaux instruments, la répartition des principaux modèles de graphiques et la façon dont les indicateurs techniques les plus populaires peuvent servir de base aux décisions de négociation.

Avec plus de 50 séminaires et webinaires à ce jour, la série Learn from a Pro a jusqu'à présent accueilli plus de 2 500 traders. Sur la base de cet accueil positif, nous sommes impatients d'ajouter d'autres séminaires et webinaires à notre programme dans les mois à venir.

Elsy Rayess, Directrice des relations avec la clientèle de FxPro, a commenté:

"Nous avons toujours considéré l'éducation comme un élément central de notre offre chez FxPro. Le succès continu de notre série Learn from a Pro démontre que les séminaires et les webinaires sont un moyen idéal d'engager les négociateurs, car ils offrent une approche plus pratique et une occasion d'en apprendre davantage sur les marchés financiers auprès des professionnels du secteur."
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu