info
Investir de manière responsable.
Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 70.25% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.56% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

Michael Sarris Directeur non exécutif

FxPro Financial Services Ltd (FxPro), un courtier de détail de premier plan sur le FX et les CFD, a annoncé aujourd'hui la nomination de Michael Sarris en tant que Directeur non-exécutif. Il occupe la position depuis le 1er septembre 2010.

Michael Sarris apporte une grande richesse d'expérience financière internationale accumulée en plus de 35 ans à un certain nombre de postes importants et à haute visibilité. En 1972, il a commencé sa carrière au département de recherche de la Banque centrale de Chypre avant de rejoindre la Banque de Chypre en 1974 pour travailler sur la planification et l'analyse de projets. Il est entré à la Banque mondiale en 1975, où il est resté jusqu'à sa retraite en tant que directeur de département à la fin de 2004.

Au cours de sa carrière à la Banque mondiale, son travail a couvert un large éventail de secteurs en Afrique, en Amérique latine et en Asie de l'Est. Ses responsabilités comprenaient la fourniture de conseils sur les questions de politique générale pour le développement économique et social, la création de programmes de réforme structurelle, la supervision des stratégies nationales de la Banque et le développement du dialogue sur la politique économique, entre la Banque et les autorités nationales des pays qui sollicitent l'assistance de la Banque mondiale.

Nommé Ministre des Finances de la République de Chypre

En septembre 2005, le Président de la République de Chypre l'a nommé Ministre des Finances, poste qu'il a occupé jusqu'au changement de gouvernement en mars 2008. Pendant ses fonctions, Chypre s'est préparée et à introduit avec succès l'euro en tant que devise nationale.

Panagiotis Xydas, Directeur général de FxPro a commenté,

“FxPro est ravi d'effectuer cette nomination importante et de haut vol. Nous avons hâte d'accueillir Michael au sein de notre équipe et son expertise inégalée acquise au cours d'une longue et fructueuse carrière à la Banque mondiale et à titre de ministre des Finances sera d'une grande utilité pour notre entreprise à un moment de croissance et de développement passionnant. Je suis sûr que Michael apportera une contribution significative et précieuse alors que FxPro continue à développer ses capacités pour être reconnu comme le courtier Fx préféré au monde. »
Speakers
Charalambos Psimolophitis
PDG du groupe FxPro
Ilya Holeu
Directeur marketing, groupe FxPro
Retour à tous les communiqués de presse