Nouvelle plateforme MT4 WebTrader disponible avec FxPro

29 août 2014, Londres. FxPro Group Ltd (FxPro) vient de lancer sa propre plateforme de trading par navigateur qui permet aux clients d'effectuer des transactions sur leurs comptes MT4. En se connectant à FxPro WebTrader avec seulement leurs détails de connexion FxPro Direct, les clients peuvent accéder à tous leurs comptes MT4, réels et démo, et basculer facilement entre eux sans avoir à re-authentifier ou recharger la page.

.

Construit avec la derniĂšre technologie HTML5, le nouveau FxPro WebTrader est plus facile Ă  utiliser et plus rapide que la plupart des autres plateformes basĂ©es sur navigateur. Cela signifie que la latence est exceptionnellement faible, offrant aux clients la meilleure expĂ©rience de trading possible depuis n'importe oĂč dans le monde.

En termes de fonctionnalité, une toute nouvelle plate-forme graphique a été construite avec de puissants outils de dessin et une abondance d'indicateurs. Le vaste ensemble de graphiques permet également aux clients de négocier et de gérer les ordres directement à partir du graphique.

"En écoutant nos clients et en utilisant leurs commentaires, nous avons livré un produit qui offre tous les avantages de la plate-forme MT4, mais avec des fonctionnalités supplémentaires et l'exécution rapide que vous pouvez attendre d'une plate-forme de bureau. Avec la majorité de nos clients qui utilisent MT4 pour le trading forex, cette nouvelle plateforme basée sur un navigateur leur donne la possibilité de trader en toute sécurité et fiabilité comme ils le feraient normalement depuis n'importe quel appareil équipé d'un navigateur web." Charalambos Psimolophitis, Directeur général de FxPro.
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu
aboutUs_teamMarketing
Retour à tous les communiqués de presse