info
Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 78.90% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 80.59% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.

Le Spread Betting - Effet de levier et marge

Le Spread Betting est un produit financier à effet de levier, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir une position plus longue sur le marché sans avoir à investir la totalité du capital. Le profit ou la perte est ensuite calculé(e) en multipliant la taille de votre mise par le nombre de points déplacés par le marché.

Le Spread Betting vs Les CFD en Trading

Le Spread Betting avec effet de levier fonctionne de la même manière que le trading sur CFD. Cependant, contrairement aux CFD, où l’effet de levier est déterminé par le volume d’échanges (ou la taille du lot), avec le Spread Betting, l’effet de levier est déterminé par la taille de votre pari (ou de votre mise).

Par exemple, lors du trading de CFD sur des métaux au comptant avec FxPro, la marge requise pour le trading entre 0 et 50 lots est de 0,5%, ce qui procure un effet de levier maximal de 1: 200. En comparaison, lors du Spread Betting sur les métaux au comptant, une marge de 0,5% est requise pour les tailles de mises comprises entre 0 et 3,000 GBP.

Qu'est-ce qu'une marge?

La marge fait référence aux fonds dont vous avez besoin sur votre compte pour placer et maintenir un Spread Bet. Comme pour l'effet de levier proposé, le montant de la marge nécessaire pour placer un Spread Bet dépend de la taille de votre mise et de l'instrument échangé.

Lorsque vous pariez sur la marge, vous devez également vous assurer que les capitaux de votre compte sont suffisants pour couvrir toutes vos positions ouvertes. Si le marché évolue contre vous ou si les exigences de marge augmentent (en période de forte volatilité, par exemple), vous devrez peut-être déposer des fonds supplémentaires pour garantir vos positions ouvertes.

Pour plus d'informations sur notre procédure d'appel de marge pour le Spread Betting, visitez notre FAQ sur FxPro Edge - Spread Betting.

Les risques du Spread Betting avec effet de levier.

En tant que produit financier à effet de levier, le Spread Betting peut être rentable, mais il comporte également un certain niveau de risque. Bien que l’effet de levier puisse vous aider à ouvrir de plus grandes positions sur le marché avec un investissement initial plus petit, il peut également aggraver les pertes éventuelles, notamment en l’absence de gestion rationnelle des risques.