PRIX-GAGNANT Pas d'exécution Dealing Desk

La plupart des ordres sont exécutés en moins de 13 millisecondes

Chez FxPro, tous les ordres des clients sont exécutés anonymement sans l'intervention du Dealing Desk, sous réserve de notre politique d'exécution d’ordres. Plus de 99,9% des ordres sont exécutés en moins de 42 millisecondes, avec jusqu'à 7 000 d’ordres exécutés par seconde.

PRIX D'EXÉCUTION

Avantages de l'exécution No Dealing Desk

Liquidité profonde

Accédez à la liquidité profonde et profitez de la meilleure offre disponible et demandez les prix à chaque fois que vous placez un ordre.

Trading anonyme

Vos ordres sont exécutés anonymement. Les fournisseurs de liquidité n'ont pas accès à vos stratégies de trading ou à d'autres informations sensibles.

Exécution de commande ultra rapide

Avec un enregistrement précédent de 199,397 commandes remplies en une seule journée, FxPro vous permet de bénéficier d'une exécution de commande ultra rapide, la plupart des commandes des clients sont remplies en 13 millisecondes.

 

Comment mes ordres sont-ils exécutés?

icon trades executed
Vos ordres seront exécutés instantanément ou au cours du marché, cela dépendra du type de compte et du type d’ordre passé.
Vu le grand volume d'ordres d’achat et de vente placés par nos clients, nous sommes capables d’exécuter en interne une grande partie des ordres. Cela nous permet de minimiser notre risque sans interférer de quelque manière que ce soit avec vos ordres.

Vu que toutes les positions de nos clients ne sont pas couvertes, nous couvrons en interne le risque résiduel jusqu'à la limite de notre exposition au marché. L'exposition à tout risque excédentaire peut être couverte en externe.

COMPLET TRANSPARENCE

Depuis le premier jour, FxPro a préconisé l'adoption de pratiques plus transparentes et éthiques dans l'industrie du trading en ligne. Nous avons parlé de nos opérations et nous avons développé un modèle primé d'exécution qui répond aux exigences des traders.

  • Positif 37.4 % Négatif 23.5 % Au prix 39.1 %
    les stats de Slippage 2016

    Dans le Marché FX, les prix changent dans la milliseconde. En 2016, le 39,1% des commandes de nos clients ont été exécutées au prix demandé, tandis que 37,4% des commandes des clients ont été exécutées avec un slipagge positif, bénéficiant d'un meilleur prix.

  • Stats de Requotes 2016

    En 2016, seulement 5,19% de toutes les commandes des clients ont reçu une requote, avec 2,44% d'entre eux recevant un prix encore meilleur pour exécuter leur ordre.

    Pas de requotes 94.81 %
    Requotes positives 2.44 %
    Requotes négatives 2.75 %
Pourquoi FxPro n'est pas un courtier STP.

STP, qui signifie Straight-Through-Processing, est l'un des termes les plus souvent mal interprétés dans l'industrie du trading en ligne. Souvent considéré comme lié à l'exécution qu'un client reçoit de son courtier, STP est en fait un processus de communication post-exécution et de post-échange entre l'exécution de contreparties avec un impact minimal sur la vitesse ou le prix d'exécution offert au un commerçant de détail. Bien que FxPro utilise les technologies STP, nous nous classons comme NDD selon la méthode réelle par laquelle nous exécutons les commandes des clients.

Pourquoi FxPro n'est pas un courtier ECN.

ECN représente le réseau de communication électronique et est souvent mal interprété comme synonyme d'exécution NDD. En réalité, ECN se réfère à la communication anonyme entre les contreparties d'exécution qui, en fait, n'entraînera pas de prix garantis et de prix pire pour le commerçant de détail. FxPro est un véritable courtier « No Dealing Desk », ce qui signifie que les ordres de nos clients sont exécutés directement sur les marchés sans aucune intervention de notre part.

Avez-vous toujours des questions sur notre modèle d'exécution NDD? Veuillez Contacter otre service clientèle.
UP