Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 84.72% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.

Licences, réglementation et affiliations professionnelles

En tant que fervents partisans de la transparence, nous établissons les normes de sécurité les plus élevées pour les fonds de nos clients. Pour cette raison, tous les fonds des clients sont assurés auprès de grandes banques internationales et sont entièrement séparés des fonds propres de la société.

Autorité de conduite financière (ACF)

FxPro UK Limited est autorisée et réglementée par l'Autorité de Conduite Financière (nº d'enregistrement: 509956). L'ACF est un organisme indépendant non gouvernemental de premier plan, doté des pouvoirs qui lui sont conférés par la loi de 2000 sur les marchés et services financiers, au Royaume-Uni. Les principaux objectifs de l'ACF sont les suivants: protéger les consommateurs, améliorer les niveaux d'intégrité du système financier et la promotion de la concurrence dans le souci des intérêts des consommateurs.

Système de compensation des services financiers

FxPro UK Limited est membre du Système de compensation des services financiers (SCSF), qui est entré en vigueur après la loi de 2000 sur les services et les marchés financiers et couvre les clients des sociétés de services financiers réglementées par le Royaume-Uni, au cas où ces dernières seraient incapables de régler les réclamations qui leur seraient faites. Le programme assure les dépôts des clients jusqu’à £85,000 par client. De plus amples informations sont disponibles sur www.fscs.org.uk.

Commission des valeurs et des changes de Chypre (CySEC)

FxPro Financial Services Ltd est agréée et réglementée par la Commission des valeurs et des changes de Chypre (CySEC) (nº de licence: 078/07), l'autorité de surveillance et de réglementation des entreprises de services d'investissement à Chypre. La CySEC siège au conseil de surveillance de l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA).

FxPro est titulaire d'une licence CySEC transfrontalière l'autorisant à fournir des services d'investissement et des services auxiliaires. Elle est régie par les réglementations européennes et locales, telles que la Directive sur les marchés européens d'instruments financiers (MIFID II), la loi chypriote sur les services et les activités de placement de 2017 et la loi sur les marchés réglementés de 2017 (loi 87 (I) / 2017).

Fonds d'indemnisation des investisseurs

FxPro Financial Services Limited est membre du Fonds d’indemnisation des investisseurs (ICF), qui a pour objectif de garantir les créances des clients couverts contre les membres du Fonds et de les indemniser pour les demandes résultant du mauvais fonctionnement d’un membre du Fonds lors de l’exécution de ses obligations, qu'elle découle de dispositions législatives, du contrat du client ou d'actes répréhensibles du membre du Fonds

Autorité de conduite du secteur financier (ACSF)

FxPro Financial Services Limited est agréée et réglementée par l'Autorité de conduite du secteur financier (FSCA) (nº d'autorisation: 45052), qui est l'autorité de surveillance et de régulation indépendante du secteur des services non bancaires en Afrique du Sud.

Commission des valeurs mobilières des Bahamas (SCB)

FxPro Global Markets Limited est agréée et réglementée par la Commission des valeurs mobilières des Bahamas (N° de license SIA-F184).

eu
MIFID II

La directive MIFID II 2014/65 / UE est entrée en vigueur le 3er janvier 2018 pour renforcer la protection des investisseurs et améliorer le fonctionnement des marchés financiers, en les rendant plus efficaces, résilients et transparents. La directive a été adoptée à Chypre dans le cadre de la loi chypriote de 2017 sur les services et activités d'investissement et les marchés réglementés (loi 87 (I) / 2017).

Les principaux objectifs de la directive de l’Union européenne sur les marchés d’instruments financiers (MIFID II) sont les suivants: améliorer les niveaux d’efficacité, accroître la transparence financière, promouvoir la concurrence et protéger efficacement les consommateurs. La directive MiFID II permet également aux entreprises d’investissement de fournir des services d’investissement et des services auxiliaires sur le territoire d’un autre État membre et / ou d’un pays tiers, à condition que ces services soient couverts par l’autorisation de l’entreprise d’investissement.

Atténuer les risques de contrepartie

FxPro est partenaire de plusieurs grandes institutions bancaires. Les fonds des clients sont conservés dans des banques telles que Barclays Bank PLC, Julius Baer et Royal Bank of Scotland. Les limites internes permettent de diversifier les fonds des clients parmi les banques tout en surveillant régulièrement le risque de crédit. Les fonds des clients ne sont conservés que dans les juridictions où la séparation des fonds des clients est soutenue par le cadre juridique local.

Protection de l'équilibre

FxPro offre une protection de solde négatif à tous les clients dans le cadre du contrat client, étant donné qu'il n'est pas manipulé et est accepté de bonne foi. Nous nous engageons à respecter une politique stricte afin que les clients ne perdent jamais plus que le total de leurs dépôts.

Protéger les fonds des clients

En tant qu’entité réglementée, FxPro respecte les exigences réglementaires suivantes relatives aux fonds des clients:

Séparation des fonds

Tous les fonds des clients déposés auprès de FxPro sont entièrement séparés des fonds propres de la société et sont conservés sur des comptes bancaires distincts. Cela garantit que les fonds appartenant aux clients ne peuvent pas être utilisés à d'autres fins. Nos rapports financiers sont audités par PWC, l'un des principaux auditeurs financiers au monde, afin de nous assurer que nos opérations sont menées conformément aux normes les plus strictes.

Protection des investisseurs

FxPro UK Limited est membre du Schéma de rémunération des services financiers (FSCS) et FxPro Financial Services Limited est membre du Fonds d’indemnisation des investisseurs (ICF). L'éligibilité dépend du statut et de la nature de la demande. Veuillez vous reporter à notre documentation juridique et à notre politique de rémunération pour plus de détails.

FxPro’s online trading platforms have been selected for their reliability, security and speed. By combining what we believe to be the industry's best trading platforms with our client centric business model, we offer our traders the opportunity to benefit from rapid execution and professional trading conditions in an environment of fairness and transparency.
Commencez à négocier maintenant ouEssayez un compte de démonstration