Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 84.69% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.
FxPro Help Centre: PLATEFORME CTRADER

Comment créer un nouvel ordre dans cTrader?

cTrader vous permet de créer un nouvel ordre.

Vous pouvez appuyer sur F9 pour afficher la fenêtre "Créer un ordre" ou cliquer sur l'icône qui se trouve au-dessus de la liste de surveillance sur le côté gauche de la plateforme. Vous pouvez également cliquer sur n'importe quel instrument dans les "Listes de surveillance", puis sélectionner l'icône "Nouvel ordre" ou passer un ordre directement à partir des boutons d'achat et de vente.

Buy and Sell buttons

Les boutons d'achat et de vente sont également disponibles sur tous les graphiques que vous avez ouverts.

available

Si l'option "QuickTrade" n'est pas activée, une nouvelle fenêtre apparaîtra vous permettant de créer un nouvel ordre du marché, un ordre à cours limité ou un ordre stop, de sélectionner l'instrument que vous souhaitez trader et de définir les niveaux stop-loss et take-profit.

Market Order
Remarque: Si vous souhaitez ouvrir et fermer des transactions en un clic ou deux, directement à partir des graphiques et de la liste de surveillance, vous devez le configurer dans les paramètres.
Was This Article Helpful?