Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 84.69% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.

Calculatrice de Commission cTrader

Sur la plateforme cTrader, FxPro facture une commission de 35 USD par un million de USD négociés. Si votre compte est libellé dans une devise autre que le USD, vous devrez convertir ce chiffre. La calculatrice de commission de FxPro effectue ce calcul pour vous. Saisissez simplement la taille de votre transaction, la paire de devises que vous échangez, la devise de votre compte, puis cliquez sur "Calculer". La calculatrice de commission déterminera ensuite le montant de la commission que vous paierez pour l’ouverture et la clôture du poste.

La Calculatrice de commission fonctionne comme suit:

Commission de chaque côté = (montant de la transaction * 35 USD par un million de USD échangés) * Taux de change de la devise du compte
Exemple:

Echangez 100,000 GBP/JPY avec pour devise de compte l'EURO

0.000035 * 100,000= £3.50 (Devise de base de la paire échangée)

Pour convertir en EUR, nous devons diviser par le taux EUR/GBP (0.798)

Commission dans chaque sens = €5.63

Ce frais sera facturé lorsque vous ouvrez et fermez la transaction.