FxPro annonce le lancement d'une nouvelle plateforme de pari Spread - FxPro Edge

FxPro Edge

11 août 2017, Londres. Afin de commémorer le début de la saison 2017/18 Premier League et le premier match du contrat de sponsoring de 3 ans entre FxPro et Watford FC, qui a lieu le samedi 12 août 2017 contre Liverpool FC à Vicarage Road à Londres, le broker en ligne est heureux d'annoncer le lancement du FxPro Edge, plate-forme révolutionnaire de Spread Betting.

Le Spread Betting est un nouveau moyen flexible pour les traders d'investir sur les marchés financiers, et sera disponible dÚs aujourd'hui, 11 août 2017, pour tous les clients enregistrés de FxPro UK Limited qui sont résidents du Royaume-Uni. Avec FxPro Edge, les traders peuvent Spread Bet sur le Forex, les Indices Spot, les Actions, les Métaux Spot et les Energies Spot, sans commission, et bénéficier de l'exécution des ordres primés pour lesquels FxPro est connu.

Le Directeur général de FxPro, Charalambos Psimolophitis, a commenté :

"Nous nous engageons à fournir constamment à nos clients de nouvelles façons d'investir sur les marchés financiers. Le Spread Betting a gagné en popularité ces derniÚres années, et avec FxPro Edge, nos clients peuvent maintenant profiter des avantages de cette nouvelle méthode d'investissement, renforcée par nos conditions de trading professionnelles et notre exécution sans intervention du pupitre de négociation, leader du secteur."
.
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu
aboutUs_teamMarketing
Retour à tous les communiqués de presse