FxPro remporte le prix du meilleur fournisseur de change aux City of London Wealth Management Awards 2016

21 avril 2016, Londres. FxPro est heureux d'annoncer qu'il a reçu le prix du " Meilleur fournisseur de change " aux City of London Wealth Management Awards 2016, ce qui en fait la troisiÚme année consécutive que nous acceptons cette distinction.

Les nominés COLWMA de cette année ont d'abord été désignés par un jury indépendant avant que les négociants et les investisseurs individuels ne soient invités à exprimer leur vote. Les lauréats ont été annoncés lors d'une cérémonie qui s'est tenue le mardi 12 avril au Guildhall de Londres, dans le but de reconnaßtre et de célébrer la qualité du service offert par certaines des plus grandes sociétés de gestion de patrimoine et par des particuliers de l'industrie.

Au cours de l'année écoulée, FxPro a beaucoup investi dans l'amélioration des conditions de trading offertes aux traders, ainsi que dans l'enrichissement de sa gamme de produits, d'outils et de services éducatifs, le tout dans le but d'offrir une expérience de trading inégalée aux clients. Il est donc particuliÚrement gratifiant de voir que nous restons le courtier de choix des traders de forex pour une année de plus.

Le Directeur général de FxPro, Charalambos Psimolophitis, a commenté :

“AprĂšs un premier trimestre bien rempli, au cours duquel nous nous sommes concentrĂ©s sur les mises Ă  jour des produits et l'amĂ©lioration des services, il est agrĂ©able de voir que FxPro reste un courtier privilĂ©giĂ© et de confiance. Nous nous fĂ©licitons de ce prix et continuons Ă  travailler dur pour rĂ©pondre aux demandes de nos clients."
Speakers
Charalambos Psimolophitis
aboutUs_teamCEO
Ilya Holeu
aboutUs_teamMarketing
Retour à tous les communiqués de presse