Conditions de trading

Plateforme
cTrader
cTrader
MT4
MT5
Exécution
Exécution du marché
Exécution du marché
cTraderSpreads + 0.35 $ par 10K échangé
Le minimum: N/AMoyenne: 0.89
Market Hours*Closed Now
Market Hours*Closed Now
Niveau Limite et Stop 0 points
Marge utilisée (taux de levier 1: 100) en USD1000 NZD X USDNZD Rate
Taille minimale du contrat1000 NZD (0.01 lots)
Pas minimum pour augmenter la taille du contrat1000 NZD
Exigences de marge pour ouvrir une position lock *0

* Seulement si le niveau de marge > 100%

Les écarts fournis sont un reflet de la moyenne pondérée sur la période de temps allant de 09:00 à 21:00 (GMT) pour la période du mois de 01/04/2020 - 30/06/2020. Bien que FxPro tente de fournir des écarts compétitifs pendant les heures de trading, les clients devraient remarquer que ceux-ci peuvent varier et sont sensibles aux conditions sous-jacentes du marché. Les mentions ci-dessus sont uniquement à des fins indicatives. Il est conseillé aux clients de consulter les annonces d’actualités importantes de notre Calendrier économique, qui peuvent conduire à un élargissement des écarts, parmi d’autres choses.

Les écarts NZDUSD, AUDUSD peuvent fluctuer au-dessus du maximum indiqué tous les mercredis, entre les heures de 8:00 PM et de 11:00 PM (GMT).

Les spreads ci-dessus sont applicables dans des conditions de trading normales. FxPro se réserve le droit de modifier les spreads susmentionnés en fonction des conditions du marché, conformément aux Conditions générales de vente.

Communément appelée Le Kiwi, la combinaison de devises NZD / USD figure parmi les dix devises les plus échangées au monde. À l'instar du dollar australien, la devise néo-zélandaise a bénéficié au cours des dernières décennies d'un boom des matières premières qui a conduit à la hausse de sa valeur. Cette paire symbolise maintenant la relation entre deux des économies les plus influentes du monde, ce qui a entraîné une augmentation exponentielle de sa popularité au cours des dernières années, à tel point que la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande a été contrainte d’introduire des mesures de dévaluation en 2012. Elle est convenable à tout le monde, de l'investisseurs débutant à l'investisseur professionnel.

Si vous souhaitez investir dans la paire de devises NZD / USD, contactez FxPro aujourd'hui.