info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 70.25% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.56% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
Centre d'assistance FxPro - Glossaire

Contrats Futures (Futures)

Les contrats Futures sont des contrats à terme qui permettent aux acheteurs et aux vendeurs de s’accorder sur le prix d’un actif à échanger à une date ultérieure. L'acheteur dans un contrat Future est détenteur d'une position longue et espère que la valeur de l’actif augmentera, alors que le vendeur est détenteur d'une position courte et espère que la valeur de l’actif diminuera. Bien que les contrats Forwards ressemblent aux contrats Futures, ils présentent plusieurs différences essentielles. Premièrement, les contrats Futures sont négociés en bourse, ce qui signifie qu'ils doivent être standardisés et sont donc plus rigides que les contrats Forwards. Deuxièmement, les contrats Futures sont marqués au marché quotidiennement, ce qui signifie que les différences de valeur à partir du moment du contrat sont réglées quotidiennement entre l'acheteur et le vendeur, contrairement aux contrats Forwards qui sont réglés à la toute fin du contrat. Enfin, les contrats Futures sont souvent utilisés par des spéculateurs qui n’ont aucune intention de prendre physiquement possession de l’actif négocié; cela signifie que les contrats Futures sont normalement fermés avant leur échéance. Au contraire, les contrats Forwards sont utilisés par des vendeurs tels que les agriculteurs qui souhaitent se protéger contre l’instabilité des prix. Ainsi, la matière première en question est le plus souvent échangée à l’échéance du contrat.