info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.54% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 79.78% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
Centre d'assistance FxPro - Glossaire

PIB (produit intérieur brut) (GDP (Gross Domestic Product))

Le produit intérieur brut est un indicateur économique qui suit l'évolution de la valeur totale des biens et services produits par un pays ou une région économique (corrigé de l'inflation). Le PIB représente l’activité économique et est considéré comme le plus important baromètre de la santé économique. À l'exception du Canada, qui publie ses propres chiffres du PIB sur une base mensuelle, le PIB est généralement communiqué tous les trimestres. La plupart des pays publient trois versions de leurs chiffres du PIB: un rapport préliminaire, une deuxième estimation révisée et une version finale. Bien que le rapport préliminaire ne soit pas le plus précis, il a tendance à avoir le plus grand impact sur le marché en raison du fait qu'il est publié en premier. Lorsque le PIB est plus élevé que prévu, il a tendance à avoir un effet bénéfique sur la valeur de la monnaie en question.