info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the JFSA and is not engaging in any action(s) which may be deemed to constitute a solicitation of financial services; this translated page is not intended for Japanese residents.FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission; this translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 78.90% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 80.59% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the JFSA and is not engaging in any action(s) which may be deemed to constitute a solicitation of financial services; this translated page is not intended for Japanese residents.FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission; this translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
FxPro Help Centre - Glossary

Swap (undefined)

Le swap est l’intérêt qui s’accumule lors de la détention d’une position dans une paire de devises au jour le jour. Toutes les transactions en devises impliquent l’emprunt d’une devise (devise de cotation) afin d’acheter une autre devise (devise de base) et, tant que ces positions sont détenues, un intérêt au jour le jour est facturé pour chaque devise de la paire. Les traders doivent payer des intérêts sur la devise empruntée et des intérêts sur la devise achetée. Ainsi, selon que le taux d’intérêt de la devise de cotation est supérieur à celui de la devise de base, un trader aura à payer des intérêts ou sera redevable d'intérêts en cas de roulement. Le swap est calculé comme suit: Swap = (un pip / taux de change) * taille de la transaction (taille du lot) * valeur du swap en points. Cliquez sur "Calculatrice du Trading" dans le menu de gauche pour effectuer les calculs de swap.