Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 84.72% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.
FxPro Help Centre: PLATEFORME MT4 & MT5

How do I place a new order in MT4?

Il existe plusieurs façons de passer un ordre instantané dans le terminal MT4:

  1. Cliquez sur le bouton "Nouvel ordre" dans la barre d’outils;
  2. sélectionnez "Nouvel ordre" dans le menu déroulant "Outils";
  3. appuyez sur la touche F9;
  4. cliquez avec le bouton droit de la souris sur un instrument dans la fenêtre "Surveillance du marché" et sélectionnez "Nouvel ordre";
  5. double-cliquez sur un instrument dans la fenêtre "Surveillance du marché";
  6. activez la négociation en un clic.

Si vous choisissez l'une des options ci-dessus, vous ouvrirez la fenêtre de "Ordre". Cela vous permettra d’ajuster les paramètres de la position que vous êtes sur le point d’ouvrir. Le champ "Symbole" vous permet de changer d’instrument et le champ "Volume" vous permet de définir la taille de la transaction (lot). Vous pouvez également définir des niveaux stop-loss et take-profit.
Vous cliquez ensuite sur "Vendre" pour ouvrir une position vendeur au cours acheteur actuel ou sur "Acheter" pour ouvrir une position acheteuse au cours vendeur actuel.
Was This Article Helpful?