Investir de manière responsable. Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 84.72% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.
FxPro Help Centre: PLATEFORME MT4 & MT5

Comment passer un ordre en attente sur MT4?

Un ordre en attente est une instruction pour ouvrir une position lorsqu'un instrument atteint un certain prix que vous avez prédéfini.
Vous pouvez passer un ordre en attente depuis la fenêtre principale "Ordre". Modifiez simplement le "Type" de "Exécution instantanée" à "Ordre en attente". Un menu déroulant apparaîtra alors, vous permettant de spécifier si l'ordre en cours que vous êtes sur le point de passer correspond à un Buy Limit, un Sell Limit, un Buy Stop ou un Sell Stop. Il vous permettra également de définir un prix limite ainsi qu'une date et une heure d'expiration.

N'oubliez pas que les ordres Buy Stop et Sell Limit doivent être placés au-dessus du prix du marché actuel, tandis que les ordres Sell Stop et Buy Limit doivent être inférieurs au prix du marché actuel.
Was This Article Helpful?