info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the JFSA and is not engaging in any action(s) which may be deemed to constitute a solicitation of financial services; this translated page is not intended for Japanese residents.FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission; this translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 78.90% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 80.59% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the JFSA and is not engaging in any action(s) which may be deemed to constitute a solicitation of financial services; this translated page is not intended for Japanese residents.FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission; this translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
FxPro Help Centre - Glossary

Indice (undefined)

Un indice est une valeur de référence de la performance et de la santé relative d’un marché ou d’un secteur de l’économie donné. Sa valeur représente la performance agrégée de toutes les actions qui le composent. Par exemple, le S & P 500, qui est l’un des indices de référence les plus populaires du marché boursier américain, suit la valeur de 500 des plus grandes sociétés américaines et représente environ 75% du marché américain des actions. Bien que chaque indice ait sa propre méthode de calcul, les investisseurs évaluent le pourcentage d'augmentation ou de réduction d'un indice par rapport à sa valeur de base. Les indices permettent aux investisseurs de spéculer sur un marché spécifique et sont donc extrêmement populaires auprès des investisseurs qui cherchent à se positionner sur l'évolution du sort des secteurs économiques représentés par les indices.