info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.54% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 79.78% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
Centre d'assistance FxPro - Glossaire

Relative Strength Index (Indice de force relative) (RSI (Relative Strength Index))

Développé par J. Welles Wilder dans les années 1970, l’indice de force relative (RSI) est un oscillateur de dynamique très populaire utilisé dans l’analyse technique pour déterminer si un actif est suracheté ou sur-vendu. Il est calculé sur 14 périodes de données historiques et une valeur entre 0 et 100 est attribuée à l'action des cours actuels, en fonction de sa relation avec les gains et pertes moyens respectifs des 14 dernières périodes. Si ce chiffre atteint ou dépasse 70, l’actif sous-jacent est considéré comme étant suracheté. S'il atteint ou plonge au-dessous de 30, il est considéré comme étant survendu. Dans les deux cas, on pense que le renversement est imminent et les conditions de surachat incitent donc à une activité de vente tandis que la survente conditionne à une activité d’achat.