info
Investir de manière responsable. FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investir de manière responsable.Investir de manière responsable.Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 75.54% des investisseurs particuliers perdent de l'argent avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.Les CFD et le Spread Betting sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte d'argent rapide en raison de l'effet de levier. 79.78% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu'ils négocient des CFD et des Spread Betting avec ce fournisseur. Assurez-vous que vous comprenez comment fonctionnent les CFD et le Spread Betting et que vous pouvez vous permettre de prendre un risque élevé de perdre votre argent.
FxPro is not regulated by the Brazilian Securities Commission and is not involved in any action that may be considered as solicitation of financial services; This translated page is not intended for Brazilian residents.Investissez de manière responsable: le trading de CFD comporte des risques importants.
Centre d'assistance FxPro - Glossaire

SAR parabolique (Parabolic SAR)

Également connu sous le nom d'arrêt et d'inversion parabolique, le SAR parabolique est un indicateur technique développé par J. Welles Wilder Jr. Il est utilisé dans les tendances des marchés, afin de déterminer les points d'entrée et de sortie et de définir des paramètres de stop-loss efficaces. Le SAR parabolique est présenté sous la forme d’une série de points, représentés au-dessus ou au-dessous du prix actuel du marché. La manière la plus simple de lire cet indicateur est de vendre lorsque le prix est inférieur au SAR parabolique et d'acheter lorsque le prix est supérieur.

Il calcule la valeur de la période suivante en utilisant la valeur de la période actuelle ajoutée à un facteur d'accélération (normalement évalué à 0,02 et augmenté de 0,02 supplémentaire chaque fois qu'un nouveau point extrêmement haut ou bas est enregistré), qui est multiplié par la valeur du dernier point extrême enregistré (EP) moins la valeur actuelle. Pour cette raison, le facteur d'accélération fait converger le SAR sur le cours actuel à mesure que la tendance se maintient. Cet indicateur prend pour acquis que les tendances sont de courte durée et ne peuvent se poursuivre sans relâche pendant une période limitée.